Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


PSG : même prix que Nkunku, Luis Enrique veut cette star au Paris SG !


Dimanche 17 Novembre 2024 06:35 - écrit par Rédaction JF


Alors oui, Christopher Nkunku fait partie des pistes prioritaires du PSG pour le mercato à venir, mais Luis Enrique aurait encore un autre rêve pour le Paris SG.



Si le Paris Saint-Germain a prévu de revenir à la charge auprès du SSC Naples pour Khvicha Kvaratskhelia, le profil de Christopher Nkunku plairait fortement en interne au sein du PSG en vue du mercato hivernal.

Egalement pisté par Manchester United, l'international français formé au Paris SG ne serait pas contre l'idée d'un départ de Chelsea, là où les Blues n'auraient pas encore tranché sur son cas. Et ce alors que Enzo Maresca ne l'utilise pas comme un titulaire indiscutable.


Mais Luis Enrique, qui souhaite à tout prix mettre quelqu'un dans les pattes de Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, rêverait toujours de Nico Williams !

Déjà approché par Luis Campos pour le PSG au mercato l'été dernier en vain, Nico Williams avait longuement été annoncé du côté du Barça, où son ami Lamine Yamal l'attendait à bras ouvert après le sacre de la Roja à l'Euro.

Mais non, l'ailier international espagnol de 22 ans n'avait finalement pas bougé, mais ce dernier connait un début d'exercice 2024-2025 plus délicat que prévu et ne souhaiterait plus s'éterniser à l'Athletic Bilbao (seulement un but et une passe décisive en onze matchs joués en Liga).

C'est pourquoi Luis Enrique, qui apprécie également Christopher Nkunku, aurait tout de même demandé à Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos de prendre à nouveau la température auprès de Bilbao et de l'entourage du joueur, en sachant que le FC Barcelone se serait retiré de la course à sa signature suite aux belles performances de Raphinha et Dani Olmo. Capable de jouer aussi bien sur l'aile gauche que sur le flanc droit, Nico Williams serait estimé à environ 56 M€ (montant de sa clause libératoire), soit quasiment le même prix estimé par Chelsea pour le Titi parisien Nkunku. Affaire à suivre !

 




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss